Profil de l'entreprise

Vue d'ensemble

ZOZOTE, la jeune marque française née de l’improbable, débarque avec ses réunions trendy (les Zozotys). Au programme : papotage, moments sympas, défis ou défilés, shopping sans stress autour de sacs à main, bijoux et accessoires chics et so tendance. Un concept sérieux qui ne se prend pas au sérieux pour que chacun vive une fabuleuse aventure, que l’on soit client(e), hôte ou hôtesse, conseiller ou conseillère.

A propos Zozote

Lancée fin 2016 par Williams Jullin aidé de sa compagne, ZOZOTE a été reconnue par la Fédération de Vente Directe (FVD) en février 2017. L’ambiance décalée et familière, l’esprit amical et de partage sont les moteurs de la marque. «Notre marque doit apporter plaisir et sourire… tant à nos client(e)s qu’à nos conseiller(e)s. Nous souhaitons vraiment que Zozote reflète un état d’esprit positif, humain et solidaire… Le choix de la distribution par la vente à domicile a été une évidence car les zozotys rassemblent et cette proximité incarne parfaitement nos valeurs.»

Expertise

vdi
  • vdi
  • vente à domicile
  • travail à domicile
  • vendeuse